Post by sandnasmamydi on Feb 6, 2022 22:49:40 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Gunship Battle Total Warfare ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Gunship Battle Total Warfare IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ de l'expérience ▞▞▞
▞▞▞ Gunship Battle Total Warfare 2022 version ▞▞▞
J'ai dépensé 3000 gemmes pour échanger de l'équipement de tireur d'élite, et j'ai également été contacté par un client dans cette application, mais jusqu'à présent, je n'ai pas l'équipement et la réponse.
Excellent jeu et le pass de saison en vaut la peine et équilibré ainsi qu'un excellent travail pour les développeurs
Gunship Battle Total Warfare Strategie mfip
Jet Upgrade Plus pas bon du tout.
J'ai joué pendant un mois. Je suis devenu allié, j'ai atteint le niveau 20 en laboratoire de recherche et 23 sur le profil. Je viens de tout perdre. Un obligé de recommencer. Je pourrais ne plus jouer après avoir perdu mon temps. Le jeu aurait pu avoir 4 étoiles !
La première fois que j'ai joué, je suis tombé amoureux de votre jeu, continuez comme ça et ajoutez plus d'équipements et de véhicules militaires
Quand le jeu tourne, ça va, mais c'est loin d'être stable. Pas mal sur un téléphone portable, mais sur Bluestacks c'est exaspérant. Le faire démarrer peut prendre 10 minutes de démarrages suspendus, et parfois il décide simplement d'arrêter de courir et peut prendre 5 à 10 minutes pour essayer de le redémarrer.
KawaiiWorld Аркади zrnj
Gunship Battle Total Warfare Stratégiai játékok qiaz
Chaque fois que vous démarrez le jeu lorsqu'il y a une version de mise à jour, cela vous amène à Google Play mais ne peut pas mettre à jour car le bouton de mise à jour ne s'affiche pas
Super jeu la liste du développeur aux joueurs je l'aime toujours aime le jeu
Gunship Battle Total Warfare Strategia dqy
Très amusant ce jeu et très facile à utiliser
le jeu mérite clairement la note des 5 étoiles car le gameplay et très bien fait les graphismes sont très beaux et on s'applique assez facilement mais après de nombreuses semaines les joueurs commencent petit à petit à manquer ce qui cause automatiquement l'autodestruction de nos serveurs du coup le jeu devient injouable par sa communauté forte c'est-à-dire les pay to win qui nous attend que sans relâche et qui tue le serveur ce qui rend le jeu totalement obsolète rip serveur 1004
J'adore ce jeu, mais il s'est transformé en une expérience horrible avec le matchmaking pour des événements tels que la guerre mondiale. Mon serveur a environ 150 jours et nous sommes placés avec des serveurs fusionnés qui ont 450 jours. Je vais bientôt quitter ce jeu. Le service client est inexistant.
Très bon jeu je pense ce que j'aime la flotte de la marine et l'excitation dans l'attaque😘
Un gros salaire pour gagner, si vous ne pouvez pas payer, vous devez passer beaucoup de temps tous les jours juste pour être fort. Ce n'est pas équilibré parce que les joueurs qui ont dépensé de l'argent sont devenus forts depuis que le serveur est vieux de 3 jours, trop d'offres dans la boutique, c'est comme le marché .
Très bon jeux, avec de la patience il est possible d'évoluer en free to play
Les nouvelles mises à jour ont amélioré l'expérience de jeu. Toujours pas moyen de déployer plus d'un transporteur ! Veuillez inclure cette fonctionnalité dans la prochaine mise à jour.
Le jeu est trop bien !
Gunship Battle Total Warfare Strateji Oyunları gvf
Bonjour, suite à la MJ, le jeu ne s'ouvre plus, et rebascule sur google play la page d'accueil de mon téléphone,alors que j'ai fais cette MJ correctement, merci de corriger ce beug dans les plus brefs délais. J'ai laissé ma base dans une zone critique, et risque de tout perdre. Le jeu se lance est s'arrête brusquement, retour à la page acceuil de mon ecran . Merci Cordialement
Ne vous méprenez pas bien que j'aime ce jeu toujours rapide dans le taux de réussite de la mise à jour du jet, en particulier pour le jet ledgendere ... Veuillez améliorer leur taux de réussite, en particulier jf200
J'ai téléchargé ce jeu il y a 2 jours et j'ai essayé de mettre à niveau mais il n'arrête pas de dire que la session a expiré et si vous ne le réparez pas, je désinstallerai un jeu génial
Le jeu est tellement bon que vous allez trouver un ami une alliance et plus leur jet leur carrière d'avion de chasseur de chars de frégate sous-marine beaucoup je suis sûr que vous l'aimez 😀 Nouvelle mise à jour en ce moment ow ouais
Le jeu lui-même est vraiment sympa, j'aimerais lui donner cinq étoiles. Il n'y a qu'un seul problème flagrant : les microtransactions. Je reçois un f2p, ils doivent donc le monétiser d'une manière ou d'une autre; Je souhaite juste que les caisses soient moins chères ou que le butin ait de meilleures chances de tomber. Ou peut-être rendre les transporteurs de niveau supérieur moins chers ? Sinon, c'est un bon jeu avec de bons graphismes, un son, une progression, une variété de véhicules et une base de joueurs aimable et dynamique.
Application bidon la première est mieux a fuir d'urgence
Great Battle pourrait jouer toute la journée tous les jours avec les enfants qui essayaient de faire d'autres films hautement recommandés pour les films d'un certain âge, c'est aussi l'éducation que les enfants n'ont pas appris grand-chose. au lieu de se battre pour une balle, sinon je peux penser qu'ils adoreront totalement ❤ c'est un jeu bien dépensé même triste lol quand ses amis appellent bien que les gars fassent mieux d'y aller J'espère que vous vous amusez tous avec ma famille
Très bon jeux de combat ja ou bravo.
Trop de russe qui envahisse l'application comme bien d'autre encore
Le jeu est difficile, ne vous méprenez pas, mais à mon avis, j'aime un bon défi et cela me donne une sensation de broyage que j'aime broyer les jeux. Outre les faits, c'est payant de gagner, je le joue pour montrer aux gens que vous n'avez pas besoin d'argent pour vous amuser dans ce jeu. En fin de compte, c'est mon avis. Mais le jeu prend trop de place
Il y a beaucoup trop de pop-up qui poussent à l'achat. Je dois en fermer un toutes les minutes, c'est insupportable.
Excellente
J'aime vraiment le jeu. Également très important : vous n'avez pas besoin de trop moudre pour avoir de bons navires, avions, etc.
Bon jeu... alliances utiles... ne pas payer pour gagner... événements équilibrés
Impossible d'ouvrir le jeu car une mise à jour est requise mais aucune mise à jour n'est disponible dans le Play Store
Internet je n'ai aucun problème.... avant la mise à jour c'est ok après la mise à jour il y a toujours un problème sur internet